professeure

Après des études aux beaux-arts et de photographie, Laurence travaille une quinzaine d’années dans l’audiovisuel et le milieu du film documentaire.
Dans les années 90, son premier cours de Yoga est celui de la méthode de BKS  Iyengar et c’est une révélation :  ancienne sportive, la précision et la rigueur demandées pour aligner et étirer son corps lui font découvrir une nouvelle manière d’habiter le sien.
C’est dans les années 2000 qu’elle décide de s’investir de plus en plus dans cette voie, s’engage dans la formation exigeante de 3 années au Centre de Yoga Iyengar de Paris et devient professeure certifiée.
C’est avec joie et sincérité qu’elle transmet l’enseignement de BKS Iyengar et continue à étudier, à approfondir sa pratique personnelle.

Membre de l’Association Française de Yoga Iyengar, l’AFYI,  Laurence continue à se former auprès de ses professeurs tels que Corine et Faeq Biria à Paris, participe chaque année aux conventions nationales de yoga Iyengar et à plusieurs stages intensifs …
En mars 2016, elle a étudié au RIMYI, Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute, à Pune, en Inde .
Depuis 2017, elle a intégré la formation Junior 1 de Claire des Lonchamps.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer